PEI, première secondaire :
- Les stratégies de lecture à terminer dans le Coffre à outils.
- Lecture d'un nouveau roman : La route de Chlifa de Michèle Marineau.
- Les élèves doivent avoir terminé pour vendredi les 89 premières pages et avoir fait cinq papillons autocollants pour pouvoir participer au cercle de lecture.
Sur chaque papillon, on doit retrouver les étapes suivantes :
1-la stratégie utilisée,
2-la notion littéraire LUPIN,
3-la page du livre où la stratégie a été employée,
4- des mots-clés qui résument ce qui s'est passé dans la tête de l'élève au moment de l'emploi de la stratégie.
Deuxième secondaire, groupe 204 :
- Les stratégies de lecture à avancer dans le Coffre à outils.
- Lecture de BD de science-fiction, adaptations des romans de H.G. Wells.
- Cinq papillons autocollants pour les deux BD.
Sur chaque papillon, on doit retrouver les étapes suivantes :
1-la stratégie utilisée,
2-la notion littéraire LUPIN,
3-la page du livre où la stratégie a été employée,
4- des mots-clés qui résument ce qui s'est passé dans la tête de l'élève au moment de l'emploi de la stratégie.
Deuxième secondaire, groupe douance :
- Les stratégies de lecture à avancer dans le Coffre à outils.
- Présentation de l'affiche ONF, CHANGEMENT DE DATE. À confirmer.
- Lecture de BD de science-fiction, adaptations des romans de H.G. Wells.
- Cinq papillons autocollants pour les deux BD.
Sur chaque papillon, on doit retrouver les étapes suivantes :
1-la stratégie utilisée,
2-la notion littéraire LUPIN,
3-la page du livre où la stratégie a été employée,
4- des mots-clés qui résument ce qui s'est passé dans la tête de l'élève au moment de l'emploi de la stratégie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire